| Chucky arrive............; | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuck Knower Admin
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Le skate Park Coeur : Célibataire Date d'inscription : 13/11/2007
Yourself Popularité dans l'université: (50/100) Pensée Du Moment: Groupe: Les skatteurs
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 20:33 | |
| La semaine prochaine j'aurais un peu plus mais pour l'instant j'ai que sa désolé
C'est que Chuck avait beau travailler le peut de travaille qu'il fessait ne lui rapporter pas beaucoup.En plus les 100$ qu'il avant avait été partir dans le studio qu'il se fessait louer. | |
|
| |
Clear Windham Admin
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Alone in the dark Coeur : Tu le veut? Et ben montre moi de quoi tu est capable! Citation Préférée : Il ne faut pas dire ce qu'il ne faut pas faire, mais pourquoi on doit pas le faire! Date d'inscription : 13/11/2007
Yourself Popularité dans l'université: (50/100) Pensée Du Moment: Groupe: Les rebelles
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 20:40 | |
| C'est déja mieu que rien!
De son coter ca va... Clear a assez d'argent. Rien qu'avec son site elle gagne assez pour vivre... elle vit pas comme une princesse mais ca lui suffit!
On le laisse ici ton pote!?
Clear espert qu'il ne viendra pas, pasque sinon elle va devenir encor plus folle et en plus elle aime pas être avec trop de monde! Et oui pour Clear deux personne c'est bocoup! | |
|
| |
Chuck Knower Admin
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Le skate Park Coeur : Célibataire Date d'inscription : 13/11/2007
Yourself Popularité dans l'université: (50/100) Pensée Du Moment: Groupe: Les skatteurs
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 20:47 | |
| Bé je crois qu'il est déja bien occuper avec le mec qu'il veut tuer donc je pense que ouais.
Il sourit, il aimer pas trop laisser tomber les gens mais la fallait mieux qu'il partent sans lui.Il regarde Bastien taper le mec qui avait rien fait
Ouais faut mieux partir sans lui | |
|
| |
Clear Windham Admin
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Alone in the dark Coeur : Tu le veut? Et ben montre moi de quoi tu est capable! Citation Préférée : Il ne faut pas dire ce qu'il ne faut pas faire, mais pourquoi on doit pas le faire! Date d'inscription : 13/11/2007
Yourself Popularité dans l'université: (50/100) Pensée Du Moment: Groupe: Les rebelles
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 20:56 | |
| Clear est soulagé.... pasque ca aurait surement était un poids ce mec! Clear ne sait pas vraiment pourquoi mais elle sentait que Bastien étais vraiment un mec à éviter... du genre à ce trouvé cool et qui croit faire peur mais qui sent un grand vide dans son pantalon quand il na plus son arme! Il est peut sympa mais il faudrait qu'il arrette de fumé!
Tant mieu! C'est pas que je l'aime pas.. mais mon cerveau aurait du mal à le suporté je croit! | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 21:13 | |
| Il sourit
Bon on y vas on on reste assister a la grande baston?
Il sourit en imaginant la baston entre le mec et Bastien.Il rejette un bref coups d'œil sur Bastien toujours entrain de gueuler sur le mec puis il tourne son regarde sur la fille qui se trouver devant lui | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 21:23 | |
| Je préfère qu'on n'y aille! Les bastons c'est nul quand c'est les autres qui les fond! Et puis Bastien à une arme! C'est pas un combat a la loyal! C'est pas marrent!
Clear aime la bagarre mais quand c'est elle qui ce bat... ou quand c'est des vrai combat et pas deux ados qui ce chamaille au lycée! | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 22:18 | |
| Ouais faut mieux y aller et c'est vrais que les baston c'est mieux quand c'est nous qui nous battons mais bref, allons y. Il remonte sur son skate et regarde clear | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 22:25 | |
| Clear le voit monter sur son skate
Tu pourrait au moin marcher! C'est pas polie de rouler alors que la fille marche!
Clear dit ca plus pour rigoler que pour lui faire la moral! De toute façon faire la moral c'est pas son truc | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 22:40 | |
| Mouais tien
Il descend de son skate et lui donne.Il aime pas trop prêter son skate c'est un cadeau de son frere donc sa le ferrait plus que chier de se le faire piquer ou qu'il se pète, mais bon il le donne quand même a Clear.
Fais s'y gaffe | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 22:43 | |
| Clear prend donc le skate
Heu...
Clear sait faire du skate mais la elle à pas envie d'en faire! Surtout que c'est chiant de faire du skate quand on parle avec quelqu'un! Clear lui tend le skate
Tu le prend dans ta main! Pasque j'ai pas envie de monter dessus et je vais pas te le porter! | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 22:46 | |
| OK
Chuck reprend son skate a la main et regarde Clear
On y vas? Il se passe la main sur la nuque et regarde autour de lui pour voir un peu se qui se passer | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 22:49 | |
| Clear lache le skate une fois qu'il la entre les mains!
Ouai on n'y va!
Clear commence à ce dirigé vers la sortie du Lycée, mais elle ne sait pas où aller aprés! Donc elle va suivre Chuck! Depuis un moment elle ce demander, pourquoi il est venu la voir! En sortant Clear remet ses lunettes noir! | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 22:51 | |
| Chuck la suit puis il sort dehors et la regarde remettre ses lunettes.
éblouie par le soleil?
Il sourit puis se dirige vers le café en regardant Clear qui marcher a coter de lui | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 22:54 | |
| Clear entend la question. C'est vrai que la casquette plus les lunettes, ca ce sent qu'elle n'aime pas trop le soleil
Ouai... J'ai les yeux sensible à la lumière du soleil!
Clear est sensible au soleil car elle sort pas souvent... Mais c'est aussi pasque elle à les yeux claire, donc la lumière vient plus dans les yeux! | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 22:59 | |
| hum ok
ils partirent vers le café qui se trouver pas loin du lycée, pratique on peut y aller entre deux cours, enfaite la plus part de leur client son des étudiants qui vienne pendant les cours logique il préfère un café a un livre de français, évident. | |
|
| |
Shane West
Yourself Popularité dans l'université: (0/0) Pensée Du Moment: Groupe:
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Dim 18 Nov - 0:24 | |
| Bas tabbassa le mec a la loyal qui lui pris son arme et tira Bas se pris la balle dans l'épaule pui il se pris une autre balle dans cette meme épaule Bas lregarda partir Clear et Chuck lui repris son flingue et alla cher lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chucky arrive............; | |
| |
|
| |
| Chucky arrive............; | |
|