| Chucky arrive............; | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuck Knower Admin
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Le skate Park Coeur : Célibataire Date d'inscription : 13/11/2007
Yourself Popularité dans l'université: (50/100) Pensée Du Moment: Groupe: Les skatteurs
| Sujet: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 18:32 | |
| Chucky arrive en skate devant le bâtiment de l'université.Il n'avait pas le permis et puis de toute façon il n'aurais jamais eu les moyens de se payer une voiture.Il regarde bâtiment puis il rendre en skate a l'intérieur.Même si Chuck savait qu'il devait se tenir a carreaux un sentiment plus fort que tous l'obliger a faire des conneries, c'est dans sa nature on y peut rien.Donc Chucky regarde autour de lui puis quand il vit un fille en jupe passait devant lui, il lui soulève la jupe en passant puis lui tire dessus avec son pistolet a eau.Quoi?Chuck c'est un mec après tous et puis valait mieux qu'il la fasse se barrait en lui tirant dessus que de se taper le discourt pourri d'un fille | |
|
| |
Shane West
Yourself Popularité dans l'université: (0/0) Pensée Du Moment: Groupe:
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 18:44 | |
| Bastien arriva un flingue dans sa ceinture et en jean déchirer et un T-shirt noir diabolik vit un mec qui cherchait les ennui le genre de pote qu'il adorai se faire ill sourit et le regarda alors faire il se demandait se que l'autre allais faire maintenant il s'approcha et it Salut sa va? il y a pas mal de conerie a faire ici tu trouve pas | |
|
| |
Clear Windham Admin
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Alone in the dark Coeur : Tu le veut? Et ben montre moi de quoi tu est capable! Citation Préférée : Il ne faut pas dire ce qu'il ne faut pas faire, mais pourquoi on doit pas le faire! Date d'inscription : 13/11/2007
Yourself Popularité dans l'université: (50/100) Pensée Du Moment: Groupe: Les rebelles
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 18:50 | |
| Clear venait d'arriver elle aussi, mais elle étais venu en voiture! Comme souvent, Clear étais habiller avec un treillis, un t-shirt gris et une veste verte foncé! Elle avait aussi sa casquette sur la tête et ses lunettes noir! Genre la fille mystérieuse qu'il ne faut pas chercher! Clear entre dans le lycée et elle prête même pas attention au gens qui sont dans le hall... | |
|
| |
Chuck Knower Admin
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Le skate Park Coeur : Célibataire Date d'inscription : 13/11/2007
Yourself Popularité dans l'université: (50/100) Pensée Du Moment: Groupe: Les skatteurs
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 18:51 | |
| Chuck regarde en souriant la fille partir en courant.Chuck était entrain de reflechir quand il entend quelqu'un lui parlait derrière son dos, il se retourne et voit un mec .
salut! Ouais moi sa peut aller et toi?
Chuck regarde autour de lui puis il sourit
Tu peut pas savoir le nombre de chose imaginable qu'on peut faire ici
Chuck voit un fille entré dans le hall. Il sourit en la voyant passer a coté de lui
J'pense que je vais passer un bonne année moi | |
|
| |
Clear Windham Admin
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Alone in the dark Coeur : Tu le veut? Et ben montre moi de quoi tu est capable! Citation Préférée : Il ne faut pas dire ce qu'il ne faut pas faire, mais pourquoi on doit pas le faire! Date d'inscription : 13/11/2007
Yourself Popularité dans l'université: (50/100) Pensée Du Moment: Groupe: Les rebelles
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 19:00 | |
| Clear avance dans l'entrée et elle voit qu'il y a un panneau d'affichage pas loin, donc elle ce dirige vers ce dernier... Arrivé devant elle croise les bras et elle regarde ce qu'il y a dessus... Des absence de prof, des truc organisé par l'université, quelque actu diverse! Enfin rien de trés intéressant pour le moment! | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 19:08 | |
| moi s'est cool je pense aussi s'est colle tes polychose ou un truc dans le genre j'écoute pas le prof d'anglais il sourit et les regarda il verrai bien la jeune fille avec le garcon avec lequel il parlait au faite je me suis pas présenter Bastien Ball mais tu peut m'appeller Bas j'adore faire des connerie | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 19:12 | |
| il déconnecte son regarde de la fille pour regarder le mec
Moi Chuck Knower mais on m'appelle souvent Chucky
Chucky regarde a nouveau la fille
Attend deux seconde stp
Chuck regarde la fille toujours en souriant.Il remonte sur son skate et se dirige vers la fille en question, puis il lui dit: Si j'te propose un café, tu refuse en me giflant ou t'acepte? | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 19:17 | |
| Clear entend un skate qui s'approche d'elle, elle regarde qui c'est et elle voit un mec venir vers elle et une fois arrivé il lui pose une question avec des argument assez comique comme début de réponse! Clear enlève ses lunette pour mieu regarde le mecs dans les yeux. A première vu on dirai un de ses ados débile qui pense cas draguer les filles! Elle le regarde droit dans les yeux assez froidement
Il faudrait me payer pour que j'accepte!
Ben oui... Clear est loin d'être une fille facile ^^ | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 19:21 | |
| ou putain qu'elle réponce faudrai si prendre autrement ta l'air d'un gros gosse la chucky Bas s'approcha de la fille salut je suis Bastien on m'appel Bas tu est un peu trop méchante avec lui tu devrai au moin lui donner une chance il sourit | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 19:22 | |
| Chuck regarde la fille enlever ses lunette, jolie yeux bleu.Il sourit a la réponse de la fille.
Dommage je reçoit ma paye dans une semaine.Si faut j'attendrais de l'avoir pour t'inviter la prochaine fois.
il prit un air déçut.
Laisse tomber Bas j'essayerais la semaine prochaine | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 19:27 | |
| Clear entend un autre mec parlait mais elle ne décroche pas son regard du premier mec qui est venu vers elle! Elle est assez amusé par sa réponse!
Tes un p'tit rigolo toi!
Clear avait toujours un regard assez noir malgrés ses yeux bleu claire! Clear ce rappel ensuite que l'autre mec c'est présenter donc elle pourrait peut être dire son nom elle aussi... enfaite non elle à pas envie pour le moment... Mais elle jette quand même un rapide coup d'œil vers ce, Bastien! | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 19:31 | |
| ouais peut etre bien que sa marchera mais sa a l'air d'etre une fille difficile fait gaffe mec ici il y a des fille plus facile et plus belle a avoir meme si j'aime pas trop rester avec des filles j'en juste en amis il sourit puis peta une porte qui le faisait chier | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 19:33 | |
| Il parait que j'en suis un et comme tu le confirme ya de grande chance pour que sa soit vrais
Il sourit.Puis il prend son skate a la main.Ensuite il regarde vite fait Bastien avant de reporter son attention sur la fille.Il entend Bas lui parlait donc il lui repond
Possible Bas mais si tu veut des filles comme celle que j'ai fait se barrer en courant vasy mais moi sa m'intéresse pas les fille facile.
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 19:37 | |
| Clear voit que l'autre va péter une porte! Et la elle ce pose des question! Pourquoi péter cette porte? elle lui à rien fait! Si elle le gène il peut ce décaler! Franchement les mecs font des truc stupide des fois c'est alucinant! Clear regarde le mec qui est devant elle
Mais enfaite tu t'appelle comment?
Parler a des gens dont elle ignore l'indentiter c'est pas trop son truc! Ce garçon n'avait pas l'air aussi crétin qu'elle le penser au départ!
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 19:38 | |
| Bastien se bougea et alla vers un nouveau et le pris par le col et l'envoya a l'autre bout de la pièce puis un autre gars vien le voir et Bastien s'énerva contre lui Dégage je t'ai dis et Bastien l'envoya dans une porte en fer | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 19:40 | |
| Il regarde a nouveau la fille qui lui parlait, faut dire que la il était un peu embrouille entre bastien qui lui parlait de fille facile et lla fille qui lui poser des questions
Moi ? C'est Chuck Knower mais s'tu veut appelle moi chucky et toi je peut savoir ton nom ou j'attends la semaine prochaine d'avoir les sous pour payer l'info? | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 19:45 | |
| Clear regarde un moment Bastien... il fait presque pitier ce mec a faire n'importe quoi! Puis elle regarde Chuck
Ca c'est gratuit! Moi c'est Clear Windham! Et j'ai pas de surnom!
Clear jette un œil vers l'autre mec et elle s'aproche un peu de Chuck et elle lui dit assez doucement
Dit... ton pote a fumer un pétard avent de venir ou il est naturellement comme ca? | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 19:51 | |
| Bas parle a l'autre mec Tu savais se que tu courait a me voler Marc tu aurait du savoir que sa sa ferait trop de chose a te pardonner tu ferai mieux de te tirer ta personne pour te protèger la il regarde la fille qu'est ce que ta? tu veut ma photo? il reparla a Marc Marc si nous allions dans un endroit ou il y a personne j'ai quelque chose pour toi de la part de mon frère tu te rappel se que tu lui a fait hier Bas sortit son flingue M: Pitier Bastien ne me fait pas de mal pitier Bastien je n'ai pas de pitier pour toi
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:53, édité 2 fois | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 19:51 | |
| Chuck regarde la fille s'approcher et ecoute se qu'elle lui dit
Je sais pas je le connais que depuis 5 min mais je croit que c'est naturel chez lui d'être comme sa
Il jette un coup d'œil sur bastien c'est vrais qu'il a pas l'air normal la, chuck soupire et alla se mettre entre le mec et Bastien
ho calme toi | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 19:56 | |
| Ha ok!
Clear regarde Bastien
Le pauvre! Il fait presque pitié!
Clear est assez étonné de ce qu'il fait! Même elle qui est malade mental, elle à toute sa tête! Il est bon a ce faire interné ce mec! Si il veut faire le Bad Boy c'est raté, il passe plutôt pour un crétin là! Quoi qu'il en soit Clear n'a peur de rien et elle adort pousser les gens a bout donc quand ya quelqu'un qui pète un câble, elle l'enfonce encor plus!
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 19:56 | |
| reste en dehors de sa se mec veut se fair tuer il aurait pas du toucher a mon frère il regarda Marc avec un regard furieux Marc fit a Chuck M; Merci Mec; Bas est tropp furieux contre moi a cause de quelque chose qui ne conserne que son frère et moi | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 20:06 | |
| Chuck soupire a nouveau
Je m'en fous de votre vie franchement mais bas si tu veut vraiment le buter fait le au lieux de passer ta vie a parler.C'est a se demander si vous aller pas vous taper le café aussi.
Enfin Chuck finalement préféra repartir prés de Clear plutôt que d'essayer de résonner un mec qui est prêt pour l'hôpital psychiatrique.Quand il arrive prés de CLear il lui sourit et dit
Bon sinon on en était ou nous deux? | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 20:13 | |
| Clear soupire en regardant les mecs, puis elle voit Chuck qui revient vers elle! Et il lui pose une question!
On n'en n'étais nul part! Mais... En fin de compte... si ta plus de 16$ sur toi, je veut bien accepter ton offre de départ!
Clear avait soif, donc pourquoi pas en profité! En tous cas... elle n'aimer pas trop le pote de Chuck! Chuck avait l'air d'un type assez bien, mais l'autre il est irrécupérable! Et même si elle n'est pas tranquille dans sa tête, elle aime bien avoir des amis qui on un minimum de savoir vivre, car des fois elle compte sur les gens pour la calmer quand elle pete un cable et elle na pas confiance au gens qui sont dans le genre de Bastien | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 20:20 | |
| Chuck sourit puis fouille dans ses poches et en sort 25$
J'ai 25$ sa suffit ou il t'en faut plus?
Il montre l'argent a Clear, puis il jette un coup d'œil vite fait sur Bastien avant de regarder a Nouveau Clear | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chucky arrive............; Sam 17 Nov - 20:26 | |
| Clear le regarde sortir ses 25$
Mmmm..... Ca suffira pour cette fois!
Ca ca veut dire que si il à plus ca na la gène pas, au contraire! Clear regarde un peu atour d'elle et elle met ses mains dans ses poches. Clear sent une boite dans sa poche droite et ele ce demande ce que c'est... mais elle ce rappel vite que c'est la boite où il y a du LSD dedans! Ben oui les drogué on toujours de la drogue sur eux! Surtout que Clear na pas intérret à être en manque, sinon elle tabasse tout le monde pour combler le manque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chucky arrive............; | |
| |
|
| |
| Chucky arrive............; | |
|