| Chuck and Clear | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuck Knower Admin
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Le skate Park Coeur : Célibataire Date d'inscription : 13/11/2007
Yourself Popularité dans l'université: (50/100) Pensée Du Moment: Groupe: Les skatteurs
| Sujet: Chuck and Clear Sam 17 Nov - 22:54 | |
| Ils arrivèrent de l'université et s'arrêtèrent devant le café.Chuck ouvre la porte d'entrée du Café et la tien le temps que Clear entre.Quand elle est entrer il lâche la porte qui se referme toute seule.Ensuite il cherche une table et ils font s'assoient | |
|
| |
Clear Windham Admin
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Alone in the dark Coeur : Tu le veut? Et ben montre moi de quoi tu est capable! Citation Préférée : Il ne faut pas dire ce qu'il ne faut pas faire, mais pourquoi on doit pas le faire! Date d'inscription : 13/11/2007
Yourself Popularité dans l'université: (50/100) Pensée Du Moment: Groupe: Les rebelles
| Sujet: Re: Chuck and Clear Sam 17 Nov - 22:59 | |
| Pendent tous le trajet Clear étais rester silencieuse! Et une fois arrivé elle entre sans rien dire et elle cherche elle aussi une place pour s'assoir! Elle ce pose toujours la même question... Pourquoi il est venu la voir! Soit pasqu'il voit que c'est une bad girl et il veut être son ami pour faire des connerie avec elle, soit il à eu le coup de foudre non ca c'est impossible! Ou alors il veut seulement la draguer pour ce la faire! Clear est trés méfiante donc toute les idée possibles lui passe par la tête et c'est les pires qui reste! | |
|
| |
Chuck Knower Admin
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Le skate Park Coeur : Célibataire Date d'inscription : 13/11/2007
Yourself Popularité dans l'université: (50/100) Pensée Du Moment: Groupe: Les skatteurs
| Sujet: Re: Chuck and Clear Dim 18 Nov - 19:19 | |
| Bon je vais chercher les cafés évite de te barrer pendant se temps, quoi que sa serait plus logique si tu te barrer après avoir bu le café
Chuck sourit, se leva et se dirige vers le bar pour prendre les café, au bout d'un moment il se retoune pour voir si Clear était toujours là.Sa va elle est pas partit.Chuck commende les café et attend au bar qu'ils arrivent | |
|
| |
Clear Windham Admin
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Alone in the dark Coeur : Tu le veut? Et ben montre moi de quoi tu est capable! Citation Préférée : Il ne faut pas dire ce qu'il ne faut pas faire, mais pourquoi on doit pas le faire! Date d'inscription : 13/11/2007
Yourself Popularité dans l'université: (50/100) Pensée Du Moment: Groupe: Les rebelles
| Sujet: Re: Chuck and Clear Dim 18 Nov - 19:36 | |
| Clear le regarde et elle écoute ce qu'il dit
Je t'attend alors!
Clear prend une chaise de al table d'accoter et aprés s'être assise elle met les pieds sur l'autre chaise! Elle lui pausera la question qu'elle ce pose depuis tout à l'heur! Elle est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche donc si elle a une question à poser elle ne va pas ce gêner. Bon ben pour le moment elle attend qu'il revienne | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Dim 18 Nov - 19:46 | |
| Dés qu'il a les cafés Chuck repart s'assoir a la table ou il retrouve clear
Tien
Il pose un café devant Clear et s'assoit en face d'elle avant déposer son propre café devant lui.Ensuite il en bu une gorger et regarde Clear | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Dim 18 Nov - 19:51 | |
| Clear le voit arrivé avec les café et il en pose un devant elle. Elle lui fait un signe de tête pour dire "merci" et elle boit une gorgé de son café! Puis elle ce décide enfin à lui poser la question...
Pourquoi tes venu me voir tout a l'heur?
Clear attend la réponse, en espérant qu'elle sera clair et précise! | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Dim 18 Nov - 19:56 | |
| Il sourit en entendant la question que lui pose Clear.
J'en sais rien
Il sourit a nouveau et pose son café sur la table
Non franchement ya que on n'en vois pas tous les jours des filles comme toi par ici et ensuite tu crois au coups de foutre,? Bé moi j'y croyer pas jusqu'à présent mais quand je t'ais vu j'ai changer d'avis | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Dim 18 Nov - 20:01 | |
| Clear écoute ce qu'il dit... Elle ne savait pas quoi répondre a ca!
Ha Ok! Je voit!
Depuis qu'elle est entré elle avait gardé ses lunettes et il fesait un peu sombre dedans! Donc elle enlève ses lunettes pour y voir plus claire. Et elle pose ses lunettes sur la table juste devant elle. | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Dim 18 Nov - 20:05 | |
| Chuck savait pas trop quoi dire, faut dire que là il était comme un con.Il prend un serviette en papier qui était sur la table, sort un stylo de sa poche et écrit sur la serviette en papier " tu pourrait autre chose que je vois?".Il pousse la serviette jusqu'a quelle soit devant Clear. | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Dim 18 Nov - 20:13 | |
| Clear voit qu'il arque un truc sur un papier et il lui passe le papier ensuite. Clear prend le papier et elle lit ce qui à dessus. Ensuite elle le regarde
C'est trop dure de faire sortir ca te ta bouche!?
Clear capte pas trop pourquoi il l'a écrit alors qu'il peut aussi bien le dire! | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Dim 18 Nov - 20:17 | |
| Ouais, alors tu peut pas dire autre chose? Il se santé pas super la faut avoué, il se prend des vents dans la gueule mais bon fallait bien qu'il lui dise un jour.Il attend la réponse de clear tous en réfléchissant a un truc
| |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Dim 18 Nov - 20:23 | |
| Clear soupire
Tu veut que je te dise quoi!?
Si il veut qu'elle lui dise qu'elle veut sortir avec lui... Il y a plus de chance qu'il ce prenne un râteau! Elle le connait a peine et puis Clear n'est pas une fille facile... c'est dure de faire foudre son cœur de glace! | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Dim 18 Nov - 20:27 | |
| chuck se déconnecte de ses penser pour regarder clear quand elle lui repond. J'en sais rien.
Chuck commencer a faire un peu pitié là, faut dire qu'il avait plus de chance de s'enfoncer en restant la que de pouvoir se rattraper mais bon il essayer de trouver des truc pas trop con a dire, mais juste que là il avait sortit que des truc bidon
Bé s'tu veut tu peut me foutre un baffe et en autre choix j'vois pas | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Dim 18 Nov - 20:38 | |
| Clear regarde autour d'elle!
Pourquoi tu veut que je te mette une claque? J'ai aucune raison!
Le pauvre c'est pas ca faute si il est tomber sous le charme de Clear! lol C'est pas le premier!
On se connait depuis a peine quelques heures.... Et je pense que c'est trop tôt pour aller plus loin! Si comme je les comprit ta eu le coup de foudre pour moi... il faut faire tes preuves! Montre moi de quoi tu est capable!
Ouai pasque si c'est le genre petit con qui pense qu'a faire des truc de gamin, c'est pas la peine! Et vu avec qui il traine... ca lui enlèves des points! | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Dim 18 Nov - 20:46 | |
| Chuck écoute se que Clear dit.Des preuve!!Ha!!! bon faut savoir quoi faire aussi.
Ha!!! des preuve!!! quoi comme preuve????
Il réfléchis un peu puis apres avoir reflechis quelque seconde il a une idée.Il se lève et comment a gueule devant tous ceux qui se trouver dans le café
J'aime cette fille, et allez vous faire foutre si sa vous gêne
Il commence a sauter partout en continuant de gueuler.J'ai jamais dit que c'était un bonne idée
| |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Dim 18 Nov - 20:57 | |
| Clear écoute ce qu'il dit et elle regarde son numéro avec un petit sourire
*Et ben... je vais pas m'ennuyer avec ce mec là!*
C'est un ridicule ce qu'il fait... mais au fond c'est chou! Enfin Clear tout ce qu'elle veut c'est un mec attentionné qui aime faire des câlins... pasque Clear est peut être une grosse brute solitaire mais elle à besoin d'amour des fois! Elle verra bien si de ce coter il tien la route! | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Dim 18 Nov - 22:38 | |
| Chuck continuer a sauter sur les table quand le gérant du café l'attrape
Le gèrant: ho p'tit rigolo t'arrête foutre le bordel dans mon café ok? et puis on s'en fous que tu l'aime cette fille Chuck:Moi je m'en fous pas Le gèrant: arrête de faire ton rigolo Chuck si tu veut pas que j'appelle les flic
Chuck commence a s'énerver un peu
Chuck: Lâche moi gras double Chuck lui met un coups de genoux et se libère, ensuite il s'approche de clear
Désoler je t'offrirais un autre café si tu me laisse une autre chance, mais la faut y aller
Le gérant se relève en se mettant les main sur le ventre et regarde Chuck
Le gérant: Ta gagner Chucky cette fois c'est le juge que je vais appeler, je suis sure qu'il sera heureux d'avoir de tes nouvelle
Chuck repart vers le mec et lui met un crochet du droit
La t'auras un vrais raison de l'appelé connard | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Dim 18 Nov - 22:53 | |
| Clear regarde la petite "dispute" entre Chuck et le gérant et elle fait un petit sourire. Aprés tout ca, elle ce dit que c'est mieu de partir! Clear regarde le gérant et dés qu'il la regarde elle lui fait un clin d'oeil histoire de la provoquer un peu! Ensuite elle prend le bras de Chuck.
Allez on ce casse!
Elle lui lache pas le bras juqu'a être dehors. Elle sait pas pourquoi elle lui à prit le bras mais bon! lol | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Dim 18 Nov - 23:02 | |
| Chuck sourit quand Clear lui prend le bras puis il la suit dehors
Ok j'te suis
Le gérant: tien tu la suis comme un gentil toutou mon p'tit Chucky
Le gérant sourit, Chuck commence a s'avancer vers le gérant qui se part en courant se cacher derrière le bar.Chuck fit un p'tit sourire et part dehors rejoindre clear
*Pffff les gérant de café de nos jours* | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Dim 18 Nov - 23:08 | |
| Clear les regarde et elle sourit! Ca la fait toujours rire ce genre de truc! a tout les ages les mecs sont tous les même, mais ils sont différent aussi! Malheureusement pour Chuck, Clear refuse tout les sentiment qui vienne de son cœur. Donc ca va être dure si il veut avoir une place dans le cœur de Clear!
*Les jeunes de nos jours... et les vieux n'en parlons pas!*
Une fois dehors Clear remet ses lunettes noir! Clear ce demande ce qui va ce passer ensuite! Clear regarde Chuck... ce mec a l'air vraiment sympa mais maintenant que Blake est là, ca va être plus dure de savoir quoi faire avec son cœur qui marche même avec toute la glace qu'il y a pour carapace!.. | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Lun 19 Nov - 20:37 | |
| Il regarde Clear
Désoler que t'es pas put finir ton café mais je t'en offrirez un autre enfin si tu me laisse un seconde chance après m'avoir vu me ridiculiser.
Chuck se passe la main sur la nuque et regarde a l'intérieur du café, le gérant avait le téléphone a la main.Super le juge est au courant vive les grosse emmerde | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Lun 19 Nov - 21:10 | |
| Clear fit un léger sourire
Tu tes pas ridiculisé!
Clear regarde autour d'elle. Elle étais a mortier perdu dans ses penser! Clear regarde Chuck et une question lui viens a l'esprit
Tu ferai quoi si la fille que tu aime, hésite entre deux mec?
Question un peu idiote et tordu, mais elle peut pas s'empêcher de dire ce qu'elle pense! | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Lun 19 Nov - 21:21 | |
| Bé je dirait qu'elle devrait choisir la personne avec qui elle a le plus de point commun et quelle connait le mieux.Moi personnellement je préférais que la fille choisis un autre mec que moi si sa peut la rendre plus heureuse.
Il pose son skate par terre, met son pied dessus et range ses main dans ses poche | |
|
| |
Clear Windham Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Lun 19 Nov - 21:28 | |
| Clear écoute ce qu'il dit... et cette réponse ne l'arrange pas du tout! Bon ben elle va s'informer pour voir de quoi est capable Chuck en amour!
Ta déja eu une petit copine? Si oui, pourquoi vous avez casser?
Clear pose plusieurs question a la fois comme ca au moins c'est plus rapide! | |
|
| |
Chuck Knower Admin
| Sujet: Re: Chuck and Clear Lun 19 Nov - 21:33 | |
| Chuck fit un p'tit sourire
t 'enquête pour la police ou quoi?
Il secoue la tête et regarde Clear
Bon si t'y tien j'te répond.Ouais j'ai déjà eu un copine et j'ai pas voulu casser avec sauf qu'il c'est passer un truc qui nous a séparer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck and Clear | |
| |
|
| |
| Chuck and Clear | |
|